I ♥ Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brianna et Venus se pomponne [ PV ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptyMer 13 Aoû - 0:27

Venus et Brianna se connaissait depuis toujours , elles étaient meilleures amies [par la même occasion :p ] , elles pouvaient passer des heures ensemble sans jamais se disputer , c'est fou quand même . Aujourd'hui elles avaient décider de faire les magasins , leur passe temps favoris . Mais cette fois ce n'était pas pour des fringues , mais pour des produits de beauté .Et oui , c'est deux belles filles , il faut bien qu'elles s'entretiennent sinon c'est la catastrophe . Elles se doivent de séduire ne toute circonstance , même si elles avaient un copain , mais no souci , elles ne sont pas du genre à trompé enfin qui sait [ Hein Nathan ?! ].

Elles se trouvaient au rayon créme hydratante , Brianna apprécier beaucoup celle au caviar , elle la rendait plus belle qu d'habitude , avec une peau toute lisse , sans imperfection, d'ailleurs elle n'en a jamais eu, mais faut être prudent ! On sais pas si un matin elle se lève , et un gros bouton est appare sur son visage , beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Venus Holland

Venus Holland


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

History of Person
Age:
Humeur:
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptyMer 13 Aoû - 0:56

Hey Brianna regarde!

Vénus avait trouvé le stick lèvres rose effet mouillé qu'elle cherchait depuis longtemps... Elle savait que Dean en tomberait raide dingue tout comme elle... Elle prit le stick et en laissa couler un léger liquide sur son doigt pour ensuite le déposer sur ses lèvres pulpeuses...

Alors? Tu en penses quoi Brianna? Ca me va?

Vénus adorait passer des journées entières à faire du shopping avec sa meilleure amie. Elles avaient exactement les mêmes gouts et savait être honnête l'une envers l'autre, elle ne se cachait rien. Avec son petit sourire espiègle elle faisait la moue à Brianna comme les stars devant les paparazzis, on aurait dit des adolescentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://milynie-mag.forumactif.org/index.htm
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptyJeu 14 Aoû - 15:08

Il n'est pas un peu trop rose ? Enfin , je trouve qu'il et beau mais c'est trop rose , esseye celui là , il est plus claire .

Elle prit le rose plus claire et le lui tendit pour qu'elle esseye.
Oh regarde celui-là , je le trouve trop beau , mais les paillettes c'est chiant , car chaques fois que j'en met , j'en ai pleins autour de la bouche , sa fait trop moche .
Elle rigola.

Le pire c'est quand tu smack ton mec , tu lui en met partout , puis toi t'as plus rien ou tu as tout autour de la bouche , sa fait trop mais alors trop horrible , mais le pire c'est que sa m'ai déjà arrivé. La honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Venus Holland

Venus Holland


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

History of Person
Age:
Humeur:
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptyJeu 14 Aoû - 20:24

Si tu as raison il est trop rose!
Elle remplaça le dernier par celui que lui tendait Brianna

Aye! Oui les paillettes c'est pas top! Dean va les manger lol, ça va croustiller dans sa bouche...

Elles éclatèrent de rire

Ah! Voila celui qu'on cherche! le même mais sans paillettes! Tu te le prends aussi?
Vénus était contente d'avoir trouvé le gloss qu'elle voulait... Il ne lui manquait plus qu'un fard à paupières dorés...
Revenir en haut Aller en bas
http://milynie-mag.forumactif.org/index.htm
Hilary McMahon
•Admin••Parisienne•
•Admin••Parisienne•
Hilary McMahon


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : PARIS !!
Date d'inscription : 11/05/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Heureux(se)
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptyJeu 14 Aoû - 21:42

[Venus : Attention au nombre de lignes !! 5 lignes complète Minimum !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://helenevousaime.skyblog.com
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptySam 16 Aoû - 20:11

[ Mouah je vois bien plus que 5 lignes :O ]

Ah ouais , il est pas mal celui là , je l'adore !


Elle le prit des mains de venus , et l'ouvra.Elle s'en mis sur le dos de sa main.

Il est parfait , il m'ira super bien , j'en suis usr , et puis il est nikel ,pas de pailletes , donc pas de bouffages de paillettes pour Nathan et pas de paillettes autour de la bouche donc la honte pour moi , Parfait.

Maintenant , il me faut la crème que je met le matin car j'en ia plus et aussi une ombre à paupières , sinon je suis fini.Et surtout très moche .
Revenir en haut Aller en bas
Venus Holland

Venus Holland


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

History of Person
Age:
Humeur:
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptyMar 19 Aoû - 18:52

[ j'essairai de faire plus long mais c'est pas facile ^^]

Pendant que Brianna expliquait la liste de produits de cosmétiques qu'elle souhaitais acheté, Vénus scruttait les environs à la recherche de la crème pour sa meilleure amie...
Pour sa part, elle voulait opté pour une crème de nuit, car elle trouvait que c'était beaucoup plus performant vu qu'il fallait le laisser poser toute la nuit.

Brianna! La crème de jour Gemey te convient?

Elle savait strictement que ça ne lui plairait pas, mais elle adorait l'a voir faire la mou en lisant la notice derrière l'air interrogé puis déclarait que c'était pas suffisant pour plaire à son beau Nathan.

* qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour lui^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://milynie-mag.forumactif.org/index.htm
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptyMar 19 Aoû - 19:33

Venus tu viens de me dire la créme " Gemay" ou j'ai réver ? Non car cette marque elle est bidon ,enfin pour moi déjà , car avec ça comment veux-tu que Nathan soit fou de moi hein ? Il peux pas , alors évite de me citer ce genre de marque s'il te plait .

Moi il me faut ça par exemple.

Lui montre une créme au caviar.

Ca , c'est parfait pour moi, c'est cher mais c'est pas un probléme et puis tout ce qu'est cher et parfait pour moi .Tu le sais je pense , depuis le temps.

Lui sourit.


Après je sais pas si il n'on pas créer une nouvelle créme plus perfomante , genre qui me fait une peau de bébé.Sa serai super ça !

Cherche cette fameuse créme.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Holland

Venus Holland


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

History of Person
Age:
Humeur:
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptyMer 20 Aoû - 14:07

Vénus était contente... Elle adorait tellement faire enrager sa meilleure amie


Si tu veux, tu as la crème Nivea. C'est une trés vieille crème qui est la plus performante... Toutes les nouvelles crèmes sont bidons! Tu le sais! je l'utilise depuis des années et je suis ravi! Crois moi, prend celle là!

Vénus lui tendit la crème, pensant que c'était la crème parfaite pour toutes jeunes femmes voulant avoir une peau saine et propre, comme celle des bébés...

Tiens, tu parles de peau de bébé? Aurait-tu envie d'être mère maintenant? ou simplement revenir à tes années ados?

Vénus savait trés bien que c'était un sujet tabou. Brianna ne voulait pas pour le moment d'enfant, elles en avaient discuté depuis longtemps, et Brianna resterait toujours sur ces positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://milynie-mag.forumactif.org/index.htm
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] EmptyMer 20 Aoû - 16:13

Nivéa ? Non laisse tomber , toi tu n'as pas la même peau que moi , donc sa n'a pas le même effet , enfin bon ,je vais esseyer , mais si c'est moche , je change tout de suite.

Elle prit un pot de créme Nivéa , puis elle allerrépondre au truc sur les bébés.


Non je ne veux pas de bébés , par pour l'instant , c'est trop de boulot et puis , sa pleure , faut leur donner à manger ,non c'est pas mon trcu ,de plus , j'y arriverai pas , je le sais.

Peut-être quand j'aurai disons ...40 ans , sa sera le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna et Venus se pomponne [ PV ]   Brianna et Venus se pomponne [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna et Venus se pomponne [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venus Holland
» Brianna Colins
» Suggestions by Brianna :p
» Galerie de Brianna [ Romane :p ]
» Blackburry de Brianna Colins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ Paris :: Les monuments de Paris :: Les Champs Elysées :: Magasins de beauté-
Sauter vers: