I ♥ Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade + Musique = Detente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Warren
•Admin••Parisien•
•Admin••Parisien•
Evan Warren


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Paresseu(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyDim 11 Mai - 18:22

    Evan était parti de chez lui vers 18hoo et avait marché dans Paris jusqu'à venir dans le parc de la Villette afin de se détendre avec son tout nouveau IPod qu'il avait pu se payer avec l'argent qu'il avait gagné. Les musique qu'il pouvait se trouver dedans était du style : Green Day, Nirvana , les Red Hot' du Ac DC ... Mais aussi des groupes plus "récent" tels que : Panic at the disco, the Do, Afi ... Bref il avait réussi à le remplir [xD].
    Il avait fait environ le tour du parc avant de se trouver un banc, qui d'ailleurs était vide. Il s'y installa et écouta des chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Scott
•Modératrice••Parisienne•
•Modératrice••Parisienne•
Alexandra Scott


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Quelque part. Entre carpe et diem
Date d'inscription : 05/05/2008

History of Person
Age: 21
Humeur: Heureux(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyDim 11 Mai - 18:47

Alex ne savait pas trop ou aller, puis elle se souviens que sa colloc' lui disait que le parc de la Vilette etait super sympa pour se reposer. Archos en poche, elle marcha jusqu'à la-bas sous des airs d'As de Trèfle et de Muse qui ponctuait ses pas rapides.
Il n'y avait pas grand monde dans ce coin du parc, mis à part un jeune homme qui écoutait de la musique. Elle l'observait et hésitait à aller lui parler. Elle avait beau être sociable, il ne fallait pas qu'elle abuse de sa bavardise. Néanmoins, il occupait le seul bancs du secteurs, et elle n'avait pas envie de marcher plus. Son irrésistible curiosité le poussa vers lui.
*Il est pas canon, c'est pas vraiment mon genre, mais il a quand même un
certain charme. Je le verrai bien avec Amel.*

"Excuse-moi, je peux m'asseoir ?"

*Alex, ou la chieuse de service*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevations.free.fr
Evan Warren
•Admin••Parisien•
•Admin••Parisien•
Evan Warren


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Paresseu(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyDim 11 Mai - 18:56

    Evan n'entendit pas tout de suite que quelqu'un lui parlait, il bougeait seulement les lèvres car il "chanter sans chanter", il faisait du plébaque. Il leva la tête et vit la jeune fille mais il la regardait bizarrement non ce n'était pas elle mais plutôt qu'il écoutait les paroles toute en regardant la jeune femme. Il retira une de ses oreillettes et lui répondit.

    - Oui oui bien sur !

    Il remarqua tout de suite ce nouveau visage qu'il n'avait pas vu auparavant, mais il avait vu qu'elle devait avoir environ le même âge que lui.
    Il se décala pour laisser de la place à cette jeune femme dont il ne connaissait pas son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Scott
•Modératrice••Parisienne•
•Modératrice••Parisienne•
Alexandra Scott


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Quelque part. Entre carpe et diem
Date d'inscription : 05/05/2008

History of Person
Age: 21
Humeur: Heureux(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyDim 11 Mai - 19:21

Alex le remercie d'un signe de tête et mis les ecouteurs dans ses oreilles, un débat intérieur faisant rage dans son cerveau.

*je lui parle, je lui parle pas, je lui parle, je lui parle pas. Allez, je lui parle*

"Salut, moi c'est Alex, je suis chinoise, t'écoutes quoi comme musique ?"

*Plus cruche tu meurs. Depuis quand tu perds la face devant les garçons, surtout si c'est pas ton genre ?*

Alex se sentait très mal à l'aise, et ne savait absolument pas d'où celà lui venait. De toute manière, maintenant qu'elle c'était lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevations.free.fr
Evan Warren
•Admin••Parisien•
•Admin••Parisien•
Evan Warren


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Paresseu(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyDim 11 Mai - 19:32

    Evan vit qu'elle lui parlait et enleva un des ses écouteurs et répondit à sa question.

    - Moi c'est Evan ! J'écoute Afi, il n'y a pas beaucoup de monde qui connaît.

    Il avait remarqué que elle aussi écouté de la musique.

    - Tu écoute quoi ?
    Tu es chinoise et tu parle couramment le français ?! A paris il y a plein de chinois mais je en crois pas qu'ils parlent français !

    Evan en avait vu passer plus d'un chinois à Paris, même des allemands, italiens... tous venais sûrement pour les multiple s monuments de Paris. mais aucun d'eux ne parlait français. Il était étonnée que elle parle français d'après lui sa devait peu être, être sa langue maternelle. Lui n'avait jamais parlé une autre langue que le Français hormis l'espagnol car l'anglais il a commencé jeune mais il n'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Scott
•Modératrice••Parisienne•
•Modératrice••Parisienne•
Alexandra Scott


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Quelque part. Entre carpe et diem
Date d'inscription : 05/05/2008

History of Person
Age: 21
Humeur: Heureux(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyDim 11 Mai - 19:45

"J'écoute As de Trèfle, le seul groupe français que je connais. Oui, je viens de Chine pour faire mes etudes au beaux-arts. Mais je ne trouve pas que je parle super bien le français. Ma langue maternelle reste le Chinois, et je parle courament l'anglais. Enfin, ça pourrait être pire ^___^ "

*Nan, vraiment t'as l'air débile là -__-*

"Sinon, toi, tu fais quoi comme études ? t'habites dans quel coin, Tu t'apelles comment ? "

*STOOOOOP. & avoue qu'il te plaît un chouilla. C'est pas possible autrement*

Alex rougit un peu, et se tortille les mains dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevations.free.fr
Evan Warren
•Admin••Parisien•
•Admin••Parisien•
Evan Warren


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Paresseu(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyDim 11 Mai - 20:59

    - Si franchement tu parle bien ! Tu habitais où en Chine ?

    Evan était très étonné car c'était la première fois qu'il rencontrait une personne étrangère, surtout de Chine qui parle français. Il était pourtant timide mais sa curiosité le dépasse !

    - Je fait des études de médecine, Oui j'habite pas très loin d'ici et toi ?

    *fin si un peu quand même*

    Si il n'avait pas fait le tour de la ville il n'aurait pas aterit ici, il était aussi venu en tramway. Il ne serais pas venu dans ce parc mais a un autre, et oui Evan est un grand fainéant !
    En attendant sa réponse il jeta un coup d'oeil sur son IPod qu'il continuait à écouter, mais il changea de musique pour Les Red Hot'. Puis tout en écoutant la musique il regarda ce qu'il avait comme musiques, clips ... Puis il le rangea dans sa poche.



Dernière édition par Evan Warren le Lun 12 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Scott
•Modératrice••Parisienne•
•Modératrice••Parisienne•
Alexandra Scott


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Quelque part. Entre carpe et diem
Date d'inscription : 05/05/2008

History of Person
Age: 21
Humeur: Heureux(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyDim 11 Mai - 21:09

"J'habitais près de Pékin. Enfin, mon coeur à toujours été à Paris, je ne sais pas pourquoi ..."

Un vent de nostalgie semble souffler sur Alex. Ses yeux partent dans le vide un instant...
Puis elle revient à la réalité.


"Je fais des etudes de photos aux Beaux-Arts enfin, je vais commencer, c'est ma 1ère année. Et j'habite à Belleville# ..."

*Dis moi si je te plait. Roh' Alex, arrêtes tes c*nneries n qu'est-ce qui te prend -__-*

Pendant qu'Alex parlait, le jeune homme semblait ailleurs *Je dois le faire ch*er*

"Bon excuse-moi de t'avoir dérangé, je suis désolé, je suis trop curieuse *et tu me plait pas* enfin, je ne sais toujours pas ton nom Smile"


[HJ: # désolé, je ne connais pas Paris, donc je ne sais absolument pas si c'est près ou loin :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevations.free.fr
Evan Warren
•Admin••Parisien•
•Admin••Parisien•
Evan Warren


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Paresseu(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyMar 13 Mai - 20:04


    Evan était assez contrent de s'être fait une nouvelle amie ! C'est pas tous les jour qu'on rencontre quelqu'un de sympa !

    - Pekin super tu dois avoir de super souvenir !

    Quand il était petit s'était un fan de mangas, l'un des ses amis, il y a très longtemps lui avait ramener une BD (mangas) de Pekin, il l'a toujours.

    - Des photos ! intéressant !

    Evan avait toujours aimer regarder des photos de la nature, surtout des Marguerites ! c'est l'une de ses fleurs préférés, il faut dire que peux de garçons aime les fleurs mais lui aime beaucoup la nature.

    * Elle est sympas ! Elle doit avoir vu pleins de pays pour venir a Paris !*
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
Alexandra Scott
•Modératrice••Parisienne•
•Modératrice••Parisienne•
Alexandra Scott


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Quelque part. Entre carpe et diem
Date d'inscription : 05/05/2008

History of Person
Age: 21
Humeur: Heureux(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptyMar 13 Mai - 21:50

Alex est rouge comme une ecrevisse, Evan la fixe.
*Mais quoi, qu'est-ce qu'il y aaaaaaaa ?*

'Oui, Pékin, c'est super mais... On s'en lasse vite je crois. C'est pas vraiment ce qu'on peut imaginer en fait. La réalité, il ne faut parfois mieux pas la voir et garder les rêves! Mais je crois qu'il y a pire comme ville'

Elle se recale sur le banc et le fixe. Elle maîtrise sa rougeur.
*Ouf, je me sens mieux, je ne sais pas ce qui m'a pris*

'Si tu veux, je pourrai te montrer mes photos. Bon, c'est pas EXTRAORDINAIRE, mais bon, ça peut toujours valloir quelque chose'
Revenir en haut Aller en bas
http://elevations.free.fr
Evan Warren
•Admin••Parisien•
•Admin••Parisien•
Evan Warren


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Paresseu(se)
Relations:

Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente EmptySam 19 Juil - 20:02


    [HJ : J'avais zappé le sujet xD]
    Evan se tourna vers Alexandra, Evan rêvait de faire le tour du monde et Pekin en faisait partit ...
    - Je suis d'accord pour que tu me montre tes photos ! Tu as visité le japon ? Sinon tu as visité d'autres pays ? Moi pas du tout quand j'étais petit on allait pas dans d'autres pays, on faisait du camping.
    Il sourit et rit un court instant des ses "expériences en voyages".
    - Le pays aussi que je veux faire c'est l'Afrique ! J'ai vu plein de photos, j'économise pour y aller.
    Pour un fois c'était un conversation qui ne tournait pas autour de : Salut, ça va ? Oui et toi ? Oui quoi de neuf ? Oh rien et toi ? rien ... ce genre de conversation était très ennuyeuse et Evan déteste quand personne ne parle de choses "intéressantes" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Balade + Musique = Detente Empty
MessageSujet: Re: Balade + Musique = Detente   Balade + Musique = Detente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade + Musique = Detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ Paris :: En plein Air :: Parc de la Vilette / Les Tuilleries-
Sauter vers: