I ♥ Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Warren
•Admin••Parisienne•
•Admin••Parisienne•
Judith Warren


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Heureux(se)
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyMer 23 Juil - 18:40

    Judith se tenait assise sur un banc en dessous d'un des 4 pied de la tour Eiffel. Elle attendait patiemment depuis quelques minutes déjà l'arrivée de ces amies April & Alexandra. Enfin, April était son amie, Alexandra était juste une connaissance et elle c'était proposé de lui faire découvrir la ville étant donné que cette dernière était d'origine chinoise et venait à peine de débarquer dans la grande capitale française qu'est Paris... Judith a toujours vécue à Paris, de ce fait elle connait bien la ville, même mieux que bien, elle l'a connais comme sa poche. Elle connait les endroits branchés pour les avoir fréquenté bien plus qu'elle ne le devrait avec ces deux inséparables meilleures amies April & Mayleen. Elle connait aussi les meilleures boutiques de fringues rapport qualité/prix, ben oui, elle a beau être parisienne, elle est pas bourrée de fric !
    Les minutes passaient et toujours pas d'April ou d'Alexandra en vue.
    *Sa ressemble bien à April sa, toujours en retard, quand à cette Alexandra elle a intérêt à avoir une bonne excuse, c'est vraiment pas cool*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
•Modératrice••Parisienne•
•Modératrice••Parisienne•
Alexandra Scott


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Quelque part. Entre carpe et diem
Date d'inscription : 05/05/2008

History of Person
Age: 21
Humeur: Heureux(se)
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 23 Juil - 20:30

[HJ >> J'allais faire le sujet x)]

Alexandra était pressée, et c'est toujours quand on est pressée que tout va de travers. Enfin, elle pouvait s'en prendre qu'à elle même, elle était parti trop tard de son appartement. Sa préparation avait demandé plus de temps qu'elle ne le pensait. Elle était resté devant son armoire pendant une demi heure pour choisir une tenue lorsqu'elle se rappela qu'elle n'allait pas à un rendez-vous galant, mais bien visiter Paris avec eux jeunes filles rencontrés quelque jours plus tôt. Elle avait donc mis son pantalon rouge bouffant sur un petit débardeur noir, mis ses converses, son sac, et son MP3, et elle sortie. Elle regarda l'heure, moins quart. Ce serait juste pour arriver à l'heure. Elle partie donc en courant vers la station de métro. Elle ne savait même pas lequel prendre. Elle demanda donc son chemin à un passant, qui lui indiqua celui devant lequel elle se trouvait, elle entra donc dedans, sans se demander si c'était effectivement lui le bon métro. Elle s'assis rêvassant avec un peu de musique sur les oreilles. Elle se mit à trouver le temps long et ne se rappelait pas que la Tour Effel était si loin. Elle redemanda donc à quelqu'un si elle était dans le bon métro. On lui répondit que non, elle allait dans le sens inverse. C'était bien sa veine. Elle sorti donc du métro à la station suivante & réussi tant bien que mal à trouver la bonne rame, elle entra dedans, et attendit patiemment. Elle savait qu'il ne fallait pas dévisager les gens, mais elle ne pu s'en empêcher, après tout, ce n'était pas si différente de la Chine. Il y avait des excentriques, comme là-bas. Elle vérifia que son appareil était chargé, tant qu'à visiter Paris, autant prendre des photos, elle qui en avait toujours rêvé, son veux était exaucé.

Le metro arrivait enfin, elle descendit, et courut dans la station, en bousculant sur son passage des personnes, elle s'en excusa rapidement et calma sa course. elle était à l'autre bout du champs de mars qu'elle devait traverser pour arriver à la dame de fer. Elle commença donc à marcher, ca y'est, elle était en retard, ça fait toujours bonne effet pour une première rencontre. Elle accéléra donc le mouvement, et passa a coté de groupes de jeunes, certains fumant, d'autres buvant. Elle sorti donc son paquet de cigarette et en alluma une. Il faut dire qu'elle était un peu stressée, et que celà la détendit. Vraiment.

Lorsqu'elle arriva près du banc ou elles s'étaient donné rendez-vous, elle fut étonné de ne voir que Judith, qui avait, soit-dit-en-passant, pas l'air très contente. Bon, au moins, ce n'était pas la dernière, mais elle avait quand même interêt à s'excuser !

'Hello =) Désolé de mon retard, moi et les lignes de metro, ça fait 3000 et je me suis trompée de rame donc. Je suis vraiment désolé, mais je vois que je ne suis pas la dernière.'

Elle avait à peine dit ça que la voix d'April retentit dans son dos. Elle venait juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevations.free.fr
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ Paris :: Les monuments de Paris :: La Tour Eiffel-
Sauter vers: