I ♥ Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evan est épuisé ... [Pv : Brianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Warren
•Admin••Parisien•
•Admin••Parisien•
Evan Warren


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Paresseu(se)
Relations:

Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] Empty
MessageSujet: Evan est épuisé ... [Pv : Brianna]   Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] EmptyJeu 14 Aoû - 17:57

    Evan avait passé sa longue journée dans le restaurent de ses parents, a traîner et étudier pour les cours ... Quoi de mieux que les Tuileries et un banc pour se détendre ? Il aurais été mieux chez lui mais il n'avait pas envie de rentrer tout de suite.
    Evan resta assis environ 10 minutes mais il avait la bougeotte xD Pas très logique mais Evan n'est pas très normal ... Il se leva et marcha en faisant le tour du parc la tête baissé, Jusqu'au moment où [HJ : je viens juste d'avoir une coupure de courant xD mais l'ordi était sur l'onduleurs je raconte ma vie la xD] Il bouscula une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Evan est épuisé ... [Pv : Brianna]   Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] EmptyJeu 14 Aoû - 18:08

Brianna se baldait dans les rues de Paris deouis près d'une heure , elle s'ennuyait un peu en ce moment ,donc elle sortait , se baladait et esseyer de rencontré du monde.

Elle marchait , en pensant à où elle pouvait aller , puis osudain , un jeune homme la bouscula , il marchait tête baisé [ pas malin celui là Xd]

Hey , faites attention !

Il venait de la bousculer et en même temps lui marchait sur sess Jimmy Choo .

Puis Brianna regarda d'un peu plus prés le jeune homme.

Elle reconnu Evan.


Evan !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Warren
•Admin••Parisien•
•Admin••Parisien•
Evan Warren


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Paresseu(se)
Relations:

Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Evan est épuisé ... [Pv : Brianna]   Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] EmptyJeu 14 Aoû - 18:22


    Evan n'avait pas encore relevé la tête qu'il s'excusa...
    - Oups je suis désolé ça va, rien de cassé ?
    De la fasson où il repondit on aurait dit qu'il 'avait renversé en voiture, bon d'accrod c'est exagéré.
    Il leva la tête et vit Brianna Colins, la copine de Nathan la personne qu'il detestait le plus... Il ne savait pas trop ce que Nathan pensait de lui ni même si il savait qui s'était... A vrai dire il n'avait pas eu beaucoup de temps pour la connaitre, ils s'était effectivement parlés quelques fois et elle l'avait reconnu, peu être un occation pour la connaitre mieu, Evan esperait qu'elle soit gentille a première vu elle était aimable ...
    - Ah Brianna !
    Il ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Evan est épuisé ... [Pv : Brianna]   Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] EmptyJeu 14 Aoû - 18:29

Evan , fait attention où tu met les pieds , elles sont neuves .

A part ça , ça va ?
Brianna connaissait Evan juste de vue , car Nathan et lui ne pouvait pas se voir , mais alors pas du tout , mais Brianna ne suivaitp as l'avis de Nathan , car elle ne le connaissais pas ce Evan , enfin pas beaucoup , donc elle ne pouvais pas le juger.

Ce qu'elle venait de dire à propos de ses chaussures était certes , un peu osé , mais bon , c'est Brianna , on peut lui pardonner de faire trop attention à ce qu'elle porte , et à son image ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Warren
•Admin••Parisien•
•Admin••Parisien•
Evan Warren


Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

History of Person
Age: 22 ans
Humeur: Paresseu(se)
Relations:

Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Evan est épuisé ... [Pv : Brianna]   Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] EmptyMar 26 Aoû - 21:27


    Evan était assez gêné, il ne savait pas trop quoi faire ...
    - Désolé ...
    Il bessat la tête et regarda les chaussures de Brianna, il se disait qu'elle avait du coûter une fortune, que lui n'aurait jamais pu s'offrir, après tous c'était des chaussures de fille donc aucun interet de les avoirs ...
    - Oui sa va bien et toi ?
    Disons qu'il n'avait pas trop l'habitude de lui parler, elle était souvent avec sont copain donc ... assez impossible !
    Evan décida donc de lui parler ...
    - Tu es dans qu'elle école ?
    * Comme si sa devait l'intéresser ... *
    Il fallait bien engager la conversation sinon ils allaient restés la a ne rien faire ...
    Evan lui allait dans la fac de médecine, pour devenir médecin un de ces plus grand rêve, il allait peux être y arriver ... Il fesait tous pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org/forum.htm
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Evan est épuisé ... [Pv : Brianna]   Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] EmptyJeu 28 Aoû - 17:37

Oh, dans qu'elle école je vais ?

Brianna n'avait pas l'habitude que l'on lui pose ce genre de question , c'est pas trop son truc puis à quoi bon y aller , elle n'as pas besoin de gagner sa vie , elle a déjà tout ce qu'elel veut , merci papa et maman.

Bin ,j'ai arréter à 16 ans , enfin pour moi l'école ne me servait pas à grand choses , à part ce qu'il faut pour vivre normalent, parler , écrire et lire, et aussi compter ,ce genre de choses quoi , mais je suis loin de ne pas être intelligente . Je n'ai pas besoin de gagner ma vie si tu préfère , mes parents ont beaucoup d'argent pour que j'ai tout ce que je veux et pour vivre aussi.

Le regarda , regrettant d'avoir dit totu ça , mais bon maintenant que c'est fait.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Evan est épuisé ... [Pv : Brianna]   Evan est épuisé ... [Pv : Brianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan est épuisé ... [Pv : Brianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable d'Evan
» Evan Warren [Admin]
» Brianna Colins
» Suggestions by Brianna :p
» Brianna et Venus se pomponne [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ Paris :: En plein Air :: Parc de la Vilette / Les Tuilleries-
Sauter vers: