I ♥ Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brianna fait les boutiques [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyVen 8 Aoû - 16:52

Brianna , Fashin addict qu'elle était , apsser son temps dans les magasins , et là voilà tout juste arrivé dans Paris , qu'elle fit les magasins !! On lui a dit tant de fois que Paris était la Capital de la mode qu'elle se rua sur tout les magasins en vogue , mais bon , ce qu'elle préférée c'était les marques de Luxe ,bien évidamment ,il ne faut pas trahir sa famille .C'est pour ça qu'elle s'était rendu dans le magasin Jimmy Choo , le créateur des plus belles chaussures au monde . Elle était au rayon Talon aiguilles , comme d'habitude , car il lui fallait cette paire de Talons 10 cm , Rose pailleté qu'elle avait vu dans le magsine très sélecte " Vogue " . Il y en avait pleins mais pas celle qu'elle voulait , elle se demanda si elle éxistait vraiment , mais bon , il lui suffirait de dire qui était ses parents et comme par magie un vendeur les lui tendrai , enfin bon , là aucun vendeur ne l'avait accompagné dans ses recherche , elle désesperait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyDim 10 Aoû - 19:52

Nathan n'aimait pas particulièrement magasiner mais il était presque sur de rencontrer Brianna la, donc il pris ses clé et il partit a sa recherche. Il barra les portes de son auto puis il commenca a marcher vers la porte du centre commercial, il l'ouvrit. Puis il marchait dans le centre commercial a la recherche de sa bien aimer, il regardait dans toute les boutiques qu'elle aimait le plus. Quand soudain il la vit dans une boutique de chaussure, il rentra dans celle-ci puis il se dit que lui faire un petit coup serait surement drole. Il se rendit en arrière d'elle puis il lui dit:

Besoin d'aide madame.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyDim 10 Aoû - 20:11

Brianna se retourna , et allez répondre que oui elle avait besoin
d'aide et que cet homme avait mis du temps à venir car elle était quand
même Brianna Colins mais ce ne fut pas le cas , elle fut stoper
net.C'était Nathan.


Oh mon amour , qu'es ce que tu fais ici ?

C'est vrai , que faisait-il ici , comment savait-il qu'elle était en train de faire les magasins , elle ne lui avait pas dit.

Enfin seul lui peut savoir où elle se trouve sans qu'elle n'ai besoin de lui dire , enfin c'est pas si compliqué d'un côté , sa vie ne tourne presque qur le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyLun 11 Aoû - 4:41

Nathan avait toujours le sourire au lèvre, il s’avait très bien que son amour n’avait pas reconnu sa voix et qu’elle croyait bien qu’il était un vendeur. Nathan ne pouvait s’empêcher de sourire à son vilain coup, il la regardait toujours l’aire rigolo, puis elle se tourna le moment le plus drôle.

Et bien je m’ennuyais de ma chérie et comme je sais que la plupart de ton temps tu es au centre commercial, quand tu n’es pas avec moi. Et bien je me suis dit que j’allais venir te voir…

Il s’avait ou la trouver s’était logique surtout qu’il la connaissait parfaitement bien. Il continuait de sourire en la regardant, comme elle pouvait être belle.

Il s’approcha d’elle doucement puis il l’embrassa passionnément sans qu’elle est le temps de le voir arriver, il se décolla ensuite pas la suite, puis il la regarda dans les yeux.

Mais j’espère que tu n’est pas déçu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyLun 11 Aoû - 15:23

Il venait juste de lui expliquer la raison de sa venue , qu'elle n'eu le temps de répondre car il l'embrasait passionnément.

Hum que c'était bon , elle l'aimait plus que tout son Nathan <3

Hum , mon coeur , c'est sur je fais beaucoup les boutiques mais quand même t'éxagèrent , j'y suis pas tout le temps .

Oh la menteuse !!

Non ,je ne suis pas déçu , je suis même super contente que tu sois là .

Elle lui fit un bisou dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyLun 11 Aoû - 21:00

Nathan était tellement bien dans ses bras qu'il ne voyait pas le temps passer en sa compagnie, et ses lèvres était tellement bien sur les sienne qu'il ne voulait pas se décoller.

Il l'aimait plus que tout sa Brianna...

Ouais, ouais...

**Oh la menteuse**

Alors tu me rend heureux.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McMahon
•Admin••Parisienne•
•Admin••Parisienne•
Hilary McMahon


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : PARIS !!
Date d'inscription : 11/05/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Heureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyLun 11 Aoû - 21:56

[ Attention aux nombres de lignes !! 5 lignes complètes minumum !]
Revenir en haut Aller en bas
http://helenevousaime.skyblog.com
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyMar 12 Aoû - 14:55

[ Désolée :s ]

Contente de te rendre heureux mon amour , mais bon , il me faut cette paire de talons , tu sais , celle qu'il y avait dans le magasines , et ben , je les trouve pas , et sa m'énerve , surtout qu'aucun vendeur n'est venu m'aider . Tu te rend compte , il ne doivent pas m'avoir reconnu , car sinon ils seraient venu de suite , tu vas voir , je vais dire à mon père de leur faire remarquer ça , il me traiteront plus de la même manière ensuite.

Elle continua de regarder les chaussures.

Tu veux pas m'aider ? Car là je désespére mon coeur , et tu sais comment je suis quand j'a ipas trouvé ce que je voulais ...je suis horriblement chiante , et je pense pas que tu as envie de me voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyMar 12 Aoû - 19:18

[désoler]

Nathan souria.

Voyons ma chérie, tu ses, ya beaucoup de monde dans le magasin et il son a peut-près tous occuper faut pas leur en vouloir. Moi je suis la, je vais t'aider ou si tu préfère je vais te chercher un vendeur sur le champs sa ne me dérange pas du tout.

Il regarda les chassure lui aussi en rigolant et en écoutant sa phrase.

Non j'en et pas envi, donc je vais tout faire pour que tu soit heureuse.

** Sa doit être comme quand elle est faché**
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyMer 13 Aoû - 0:06

Je te comprend , moi non plus j'aime pas quand je suis comme ça , mais bon j'y peux rien , et puis je fait tout pour ne pas être comme ça , c'est vrai quoi , je suis chiante , mais je le sais, c'est ça le pire.

Elle continua de chercher ces fameuses paires de talons aiguille.

Non c'est bon , on vas chercher tout les deux , et puis je reviendrai plus ici , sa leur fera bien de la peine de perdre une cliente comme moi , je serai venu souvent dépenser beaucoup mais bon , c'est leur faute .


Elle lui souria , c'est vrai quoi , Brianna était une cliente
parfaire , compte ne banque ilimité [ enfin preque ] , et shoppingueuse
profésionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyVen 15 Aoû - 4:55

Oh moin tu est au courant dit toi que ses déja sa et tu ne les pas en ma présence se qui est vraiment trop cool. Parce que je déteste te voir en colère et quand tu est chiante ses pareil donc j'aime mieux quand tu reste ma Brianna...

Il se tourna vers un rayon cherchant ses chaussure.

Voyons il ne mérite pas une telle chose, ses pas leur faute si il ne voit pas les magnifique jeune femme qui rentre dans leur magasin mais moi je suis venu a ton secourd pour t'aider et je tes remarquer au moin...

Il ne voulait pas qu'il perdre une cliente si parfaite cause d'une erreur de non professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptySam 16 Aoû - 20:15

Mais carrément , il n'on pas vu la belle jeune fille que je suis , je te jure , y'en a qui ont de gros mais alors gros probléme de vue, quand tu me vois sérieux , sa se voit que je suis une cliente Parfaite , c'est vrai quoi, des milliers de patron de grandes chaines rêvent de m'avoir comme cliente , je dévalise tout , et le pire c'est que je fais pas expré , j'adore tout.

Brianna cherchait les chaussures en vain , elle commencait à en avoir marre , elle les voulait ses superbes chaussures, elle les trouvait magnifique et sur elle elle le e serai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyLun 18 Aoû - 4:56

Tu est la plus belle et il son gravement con de ne pas t'avoir vue, mais laisse moi te dire a quelle point il ne mérite pas sa... Ses peut-être pas leur faute aussi, laisse les faires... On va chercher tout les deux main dans la main en amoureux ses bien mieux qu'un vendeur pénible tu trouve pas??

Nathan pris sa main doucement puis il la lacha brusquement, il venait de voir les fameuse chaussure... Il les pris dans sa main puis il les montra a Brianna...

Regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyLun 18 Aoû - 15:05

Brianna senti la main de Nathan passer près de la sienne , mais il l'enleva direct , puis elle tourna la tête juste quand il lui dit qu'il les avait trouvé.

Oh mes chaussures !! Tu les as trouvé !!

Brianna prit les chuassures des mains de Nathan , sa y'est , elle les avait , elle n'y croyait pas , cela faisait presque 2h qu'elle les cherchait et Nathan à peine minutes , comment-à-t-il fait ?

C'est trop bien !! J'ai les superbes talons !!! Merci mon amour !!

Elle lui sauta au cou et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyLun 18 Aoû - 18:08

Nathan était vraiment content de pouvoir lui donner ses chaussure dont elle rêvait depuis si longtemps... Il avait le sourire au lèvre en tennant se chaussure avant qu'elle le lui vole de dans les mains bien sure.

Ouais!!

Nathan n'avait pas chercher vraiment longtemps il suffisait de ne pas pogner les nerf après ses chaussures, qui pour tout dire ne disait rien a Nathan.

De rien...

Il souria puis il la pris dans ses bras, et il prolongea le délicieux baiser qu'elle lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyMar 19 Aoû - 19:24

Briana stoppa le baiser , elle avait un petit souci.

Hum , Nathan ...

Elle ne savait comment l'aborder , c'est sur , elle avait confiance en lui , mais un jour , elle passa prés de deux personnes , qui discuté d'une fille qu'un certain Nathan avait mis enceinte , elel se posait des question depuis ce jour , mais ne lui disait rien , car , c'est vrai , il n'y a pas que son Nathan sur terre.Mais bon , c'est gens là parlait d'une Lily et bizarrement il connaissait une Lily.

J'ai entendu des personnes parlait dans la rue d'un certain Nathan qui avait mise enceinte une certaine Lily ey comme tu te nomme Nathan , et que tu connais une Lily, je me posait des questions , enfin je t'aime toujours , mais voilà , j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyJeu 21 Aoû - 7:11

Nathan fut surpris de voir Brianna stopper son baiser.

Oui??

Que pouvait-il bien se passer en se moment, qu'avait-elle pour le repousser de la sorte, peut-être que son passer venait de le rattraper, et que tout le monde était au courant pour Lily et lui... Qui avait bien pu leur dire...

Non se n'est pas moi... Jte le dit, il ne faut pas se fier au nom ma chérie, je t'aime et je ne te ferait jamais sa...

Comme si il lui dirait en plein magasin, jamais de la vie. Il ne voulait surtout pas qu'une crise soit provoquer en plein magasin. Et il s'avait qu'une rupture serait obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyJeu 21 Aoû - 17:29

Brianna doutait un peu , car Nathan était quelques peu mal à l'aise , ce qui en lui ressemblait pas , lui cachait-il quelques choses ? Brianna veut en être sur .

Je ne te dirai rien tu sais , efnin si c'est vrai, tout lemonde fait des erreurs dans la vie.

Brianna voulait vraiment savoir la vérité , elle le croyait sans le croire , il ne pouvait pas lui faire ça , enfin qui sait de quoi il est capable.

Elle le regarda en levant sa tête , car il est plus grand qu'elle, elle lui fit son plus beau regard.

Espérons qu'il craque et lui dise la vérité , si il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyJeu 21 Aoû - 22:25

Nathan refusait de lui dire s'était pour les bonnes raison après tout,s'était juste une erreur de jeunesse et il s'avait que si Brianna le saurait que Nathan avait maintenant un enfant a lui, elle le quitterait et Brianna est la chose qu'il aime le plus au monde, Nathan refuse de la perdre.

Non ses pas moi...Pourquoi tu doute??

Il ne voulait pas lui mentir mais s'était la seul solution pour ne pas la perdre, il protégait leur couple sans vraiment faire se qu'il fallait de mieux.

Il la regarda en baissant la tête car elle était plus petite que lui et puis il lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyVen 22 Aoû - 17:59

C'est pas que je doute , non au contraire mais bon , c'est bon laisse tomber , je t'ai rien demandait.

C'est vrai que Brianna ne voulais pas y croire au fond d'elle , mais elle avait quand même un doute, mais bon , elle ne veux pas perdre Natahn qui est tout pour elle.Elle ne pourrai pas vivre sans lui .

Elle le regarda en levant la tête , hisoire de taille :p ! Il lui faisait un magnifique sourire , qui lui fit oublier tout ce qu'elle venait de dire , ah l'amour rend bête parfois , hein Brianna ?

Bon , maintenant que j'ai mes magnifiques chaussures , je vais allez les payer , puis après , bin , je sais pas ce qu'on vas faire , mais on va trouver ! tu veux allez quelques part ?


Brianna prit la main de Nathan , et se dirigea vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyVen 22 Aoû - 23:18

Mais si tu doute dit moi le, je peut comprendre que tu ne me crois pas...

Dit-il un peut insulter quand même,il n'avait pas vraiment de raison d'être insulter car elle avait des raison de douter de lui. Mais sa elle ne le savait pas tout a fait et il ne comptait pas lui dire.

Il la regarda en baissant la taille, toujours et encore l'histoire de taille... Il lui souriait magnifiquement, il faut dire qu'il jouait a l'aguicheur pour lui faire oublier tout sa mais il trouvait sa amusant en même temps même si le fait de mentir ne les pas.

On va payer ensuite... J'ignore se qu'on peut faire jte laisse décider se que tu veut, jte suit.

Nathan pris sa main doucement puis il se rendit près du contoir pour payer il faut dire que s'était très rare qu'un mec disait cela a sa copine, elle peut faire se qu'elle veut il suit.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyLun 25 Aoû - 17:43

Mais non , ne t'en fais pas , je ne doute plus , puisque je te croit.
Elle sortit sa carte bleu , puis la tendit au caissier.

Il la prit puis lui demanda de taper son code.Elle le tapa.

Il retira la carte bleu et le lui tendit.Elle la prit.

Puis elle prit le paquet avec ses chaussures dedans.

Bon , on vas où alors ,car moi je sais vraiment , de plus , j'ai reçu des cadeaux de différents couturiers. Donc , si j'achéte le truc en deux fois , sa serai bête.

Elle tenait la main de Nathan , comem d'habitude.Elle le traina jusqu'a dehors ,fin du magasin.Puis , elle sortit son téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyLun 25 Aoû - 21:52

Merci de me croire.
Il la regarda sortir sa carte bleu.

Il la regarda payer toute ses affaire, s'était plutot long avec ses dix mille prosédure avant de payez une paire de chaussure. Puis vint le temps ou tout était finit, Brianna pris le sac puis elle marcha vers la sortit main dans la main.

Je te laisse décider mon amour??

Il tenait sa main doucement puis de son autre main il pris son sac voulant dire, je veut le porter pour toi. Il la regarda faire que faisait-elle avec son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyMar 26 Aoû - 15:12

T'es un amour !

Lança t-elle vite fait avant de parler au téléphone , c'était son assistante .

Au téléphone :

Oui je sais , mais là je peux pas , plus tard okay ? Non , pas maintenat je t'ai dit , en plus , j'ai pas du tout envie d'aller voir cet homme , il esseye toujours de me pincer les fesses , c'est horrible.

Bon c'est bon , BYE.

Elle raccroche , puis regarda Nathan.

Pfff , le père Fluiter veut qu'on se voit pour faire des photos , je l'aiem pas ce gars , je les ferai pas , tant pis.

Merci pou le sac.


Elle lui fit un petit bisou sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] EmptyMer 27 Aoû - 20:58

Je sais.

Dit-il en souriant doucement ne voulant pas faire trop de bruit puisqu'elle était au téléphone.

Nathan prenait le temps d'écouter un petit peut se qu'elle disait parce qu'elle ne s'était pas cacher alors sa devait surement ne pas être important.

Elle raccrocha par la suite puis elle le regarda, Nathan souria doucement puis il l'écouta parler.

Tu fait bien mon amour..

Dit-il le sourire au lèvre, il repris sa main doucement puis il déposa un doux baiser sur sa joue.

De rien.

Il souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna fait les boutiques [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions by Brianna :p
» Brianna Colins
» Galerie de Brianna [ Romane :p ]
» Blackburry de Brianna Colins
» Brianna et Venus se pomponne [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ Paris :: Les monuments de Paris :: Les Champs Elysées :: Magasins de vêtements-
Sauter vers: