I ♥ Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brianna fait les boutiques [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:32

Nathan lui fit un petit bisou sur la joue.Trop mignon.

Non ,mais sérieux , elel vas me forcer à y aller j'en suis sur , et bien sur je vais me faire chier avecl e mec , il vas me toucher , en plus il est tout vieux ,alors il doit trop s'imaginiez des trucs bie ncrade avec moi, je préfère même pas y penser.

Piou , c'est dur d'être moi , je te jure , je déconne pas , des fois c'est bien , mais des fois , pouah c'est horrible.


Le regarda , puis elle regarda autour et vit un petit resto , qui faisait des glaces italiennes , c'est favorites.


Oh mon choux , tu veux pas manger une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:36

Nathan souria l'écoutant parler avec attention.

Si tu veut pas qu'il te touche, la seul solution ses de montrer que tu a un copain, et peut-être quand m'emmenant ou en montrant une bague de fiancaille, sa va changer mon amour..

Et bien moi j'aime bien quand tu est toi parce que tu est celle que j'aime plus que tout.

Nathan resta la près d'elle a sourire sa main dans la sienne ne voulant pas lâcher son belle amour.

Bien sure mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Colins

Brianna Colins


Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

History of Person
Age: 25 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:54

Brianna ne compris pas tout ce que venait de dire Nathan , c'était quoi cette histoire de fiancailles ?? C'était uen demande , là maintenant , tout de suite ? Ou bien c'est juste comme ça ? Il faut éclaircir cette choses.

Euh attends , c'est quoi cette hisoire de fiancailles là ? J'ai aps totu piger .

C'est vrai quoi , il était jeune , il sont jeune et con , comme on dit , et le mariage c'est un peu pousser non ? Enfin , si sa vient du couer et que tout se passe bien ok , mais là , nan , Brianna n'est pas prête à se marie , du moins , ok pour se fiancer , mais le mariage attendra.

Allez tant qu'on y est , qu'ils fassent un gosses , qu'il se marie en grande pompe avec plus de 400 invité , dans un chateau somptueux , puis ils passeront une nuit de noces torrides et enfin , comme toute fin , un jour ils se sépraraient car l'un deux aura surement trompé l'autre ou une histoire du style.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan McCeyli

Nathan McCeyli


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

History of Person
Age: 24 ans
Humeur: Amoureux(se)
Relations:

Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:00

Se n'était pas une demande en mariage, oui il l'aimait et il y avait déja penser mais pas pour l'instant il devais vivre sa jeunesse encore un peut avant de se classer.

Et bien ses juste une manière de faire fuire les mec.

Il était jeune et jamais Nathan saurait lancer la dedans sens jamais être sure qu'elle allait lui dire oui, il n'était pas idiot.

Nathan ne voulait pas risquer sa jeunesse donc il ne voulait pas avoir de goss et de femme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brianna fait les boutiques [ Libre ]   Brianna fait les boutiques [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna fait les boutiques [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions by Brianna :p
» Brianna Colins
» Galerie de Brianna [ Romane :p ]
» Blackburry de Brianna Colins
» Brianna et Venus se pomponne [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ Paris :: Les monuments de Paris :: Les Champs Elysées :: Magasins de vêtements-
Sauter vers: